Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco la Fée Poudrée - Le Blog
7 octobre 2020

Cercle décoré Mon Premier Noël

Cercle décoré Mon Premier Noël 

Pensez à offrir un joli souvenir du premier Noël de bébé. Ce cercle Mon Premiere Noël trouvera sa place accroché dans le sapin. Il viendra ensuite décorer un pan de mur de sa chambre et finira glissé dans la boîte à souvenirs de bébé rangé aux côtés de tous ses petits trésors.

Décoration bébé mon premier noël enfant cercle personnalisé rose ivoire doré

Décoration bébé mon premier noël enfant cercle personnalisé rose ivoire doré2

Décoration bébé mon premier noël enfant cercle personnalisé rose ivoire doré3

Vous souhaitez offrir ce joli souvenir ? Contactez-nous deco.lafeepoudree[at]gmail.com ou visitez notre site www.lafeepoudree.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité