Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco la Fée Poudrée - Le Blog
27 novembre 2019

Boule de Noël en bois Mon Premier Noël

Boule de Noël en bois Mon Premier Noël

Cette jolie boule de Noël en bois a été réalisée pour fêter et garder le souvenir du premier Noël de bébé

Boule de noël pétrole turquoise argent étoile Mon premier noël cadeau3

Boule de noël mon premier noël de bébé pétrole turquoise argent étoile

Boule de noël mon premier noël de bébé pétrole turquoise argent

Boule de noël mon premier noël bébé jaune safran moutarde gris argent

Vous souhaitez offrir une boule en bois pour le Noël 2019 ? N'hésitez pas à nous contacter deco.lafeepoudree[at]gmail.com ou visitez notre site www.lafeepoudree.fr.

Toute commande passée au plus tard le 18 décembre garanti une réception de commande pour le prochain Noël

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité